Retours Stagiaires PNC

Yves B., chef de cabine long courrier, Air France

« Ne pas savoir dire « je » le premier jour et savoir faire son métier de PNC en Japonais conversationnel auprès du client japonais le 5 eme jour.... c’est juste incroyable!!! Stage très dense qui demande beaucoup de travail du vocabulaire pré-requis mais qui porte ses fruits! Un immense merci à Bruno san pour son dynamisme, son professionnalisme, sa patience, sa gentillesse, sa gentillesse et son écoute. Ne changez rien c’est juste parfait!! Hâte de faire le stage version 2!"

Estelle M., hôtesse de l'air long courrier, Air France


"Je ne parlais pas du tout japonais Aujourd’hui, grâce au stage OKYAKUSAMA PNC, je suis capable d’assurer le service, les check sécurité  en Japonais et aussi, de comprendre ce qu’expriment nos clients japonais. En plus d’être personnalisé, interactif et vivant, OKYAKUSAMA PNC est un stage à 3 dimensions :linguistique, culturelle et humaine .
Je souhaite tout particulièrement vous conseiller cette formation qui a été très au-delà de mes attentes, tant sur le plan linguistique que culturel. En effet, il est extrêmement qualitatif d’être encadré par 3 formateurs de haut vol pour 10 stagiaires. C’est pratiquement du sur-mesure, de la Haute Couture. Je tiens à remercier très sincèrement Bruno pour ses talents de pédagogue et pour son exceptionnelle humanité, ainsi que toute son équipe pour l’excellence de leur enseignement."

Rosita G. , hôtesse long de l'air courrier, Air France

"À tous ceux qui souhaitent apprendre ou se spécialiser dans la langue japonaise pour son milieu professionnel PNC, vous êtes au bon endroit!! Les 5 jours de stage ont été intenses mais tellement enrichissants! Merci à l’équipe pour votre dynamisme et votre pédagogie! Mon vol Tokyo a été très gratifiant avec des clients japonais surpris et heureux de se voir offrir un service haut de gamme en Japonais!"

Sylvie D., hôtesse de l'air long courrier, Air France

 

"Stage au top tant au niveau des animateurs que du contenu!!Acquisition du vocabulaire pré-requis indispensable au bon déroulement du stage dans une atmosphère pro, très sympa complétée de

notions de culture japonaise. Que du bonheur ...à recommander!!"

Cécile D., chef de cabine long courrier, Air France

« Stage intense et passionnant que je recommande vivement à tous PNC désireux d'apprendre cette langue afin de communiquer au mieux avec nos clients japonais. Ce stage a été bien plus loin que mes attentes, me permettant de passer ma note de Japonais. Des formateurs de haut niveau, attentifs, attentionnés, passionnés et pédagogues dans un lieu agréable et adapté. Inscrivez - vous vite! … »

Emily H., hôtesse de l'air long courrier, Bristish Airways

“Flight attendant tailor-made training for cabin crew who have no knowledges of Japanese at all!! How did you guys manage to make this possible?! And now I can't stop talking to my Okyakusama in Japanese all flight long! Arigato gozaimashita!”.

Myriam R., hôtesse de l'air long courrier, Air France

"La formation Okyakusama PNC est une aventure humaine et professionnelle extraordinaire. Il s’agit d’une formation intensive de grande qualité, proposant un système pédagogique intelligent et efficace qui vous amène au-delà de vos espérances... Merci Brunosan pour ton professionnalisme et ta bienveillance...tu as su nous faire partager ta passion en prenant soin de chacun de tes stagiaires dans son individualité. Merci pour ce voyage !!"

Latifa M., Chef de cabine long courrier, Air France

"Bluffant et Bluffée: je m’incline bien bas pour remercier Bruno-San et ses collaboratrices pour nous avoir permis de relever un tel défi: c’est avec beaucoup de bienveillance, de patience et de dynamisme -faisant de lui un excellent pédagogue- qu’il nous accompagne vers un objectif si improbable le lundi matin mais  qui s’avère être une réussite et une fierté le vendredi soir! Une semaine intense et une expérience unique! Merci Bruno-San de partager cette passion du Japonais et de nous permettre pour nos prochains vols cette confiance et compétence en Japonais qui nous faisait tant défaut...".

Cécile D., chef de cabine long courrier, Air France

"Stage intense et passionnant que je recommande vivement à tous PNC désireux d'apprendre cette langue afin de communiquer au mieux avec nos clients japonais. Ce stage a été bien plus loin que mes attentes, me permettant de passer ma note de japonais. Des formateurs de haut niveau, attentifs, attentionnés, passionnés et pédagogues dans un lieu agréable et adapté.Il est indispensable de bien étudier votre vocabulaire pré-requis, l'équipe de formateurs s'occupe du reste!!!! Inscrivez - vous sans attendre!!"

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