Certification Accueillir, conseiller et servir les clients japonais

LA CERTIFICATION

ACCUEILLIR, CONSEILLER ET SERVIR LES CLIENTS JAPONAIS

  • Accueilir, conseiller et servir les clients japonais du Tourisme

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  • Accueilir, conseiller et servir les clients japonais de l'aérien

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  • Accueilir, conseiller et servir les clients japonais des boutiques PAP

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  • Accueilir, conseiller et servir les clients japonais en Epicerie Fine Gourmet

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  • Accueilir, conseiller et servir les clients japonais de l'Hôtellerie

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  • Accueilir, conseiller et servir les clients japonais au Restaurant

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La certification Accueillir, conseiller et servir les clients japonais

Cette certification atteste des compétences en japonais conversationnel nécessaires aux professionnels du tourisme, de l’aéronautique, de la vente en boutiques spécialisées et de l’hôtellerie- restauration; professionnels qui accueillent, conseillent et servent une clientèle japonaise dans le respect de ses codes culturels et du savoir être de rigueur.


Cinq domaines de compétences langagières sont validés avec une prépondérance de l’oral : compréhension orale et écrite, expression orale et écrite, interaction orale. Ces 5 domaines sont évalués indépendamment l’un de l’autre.

Pour chacun d’eux, le niveau de maîtrise attesté se réfère au Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL), de A2 à C1.


Une demande d'enregistrement de la certification "Accueillir, conseiller et servir les clients japonais" au Répertoire spécifique est actuellement en cours d'instruction par France Compétences.

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