NOS FORMATIONS EN LANGUES DE L'HOSPITALITE
L'art d'accueillir, conseiller et de servir les clients en langues étrangères
Bien plus qu'une formation en langues
Vous souhaitez travailler dans l'univers du tourisme, de l'hospitalité ou du luxe et perfectionner votre art de recevoir en langue étrangère? Nos formations Hospitalité dans la langue étrangère de votre choix sont faites pour vous!
Bien plus qu'une simple formation professionnelle en langue métier, notre ADN est de vous accompagner à comprendre et vous approprier les clés linguistiques, culturelles et de savoirs êtres du métier visé, pour accueillir, conseiller et servir vos clients en anglais, japonais ou en espagnol, en respect des codes les plus exigeants du luxe.
Une professionnalisation en Hospitalité dans le métier visé
Chaque formation Hospitalité en langue appliquée correspond "sur mesure" à une fiche métier spécifique et vous prépare à exceller sur le terrain face aux clients étrangers. Toutes nos formations professionnelles Langue, hospitalité et savoirs êtres sont certifiantes via le Test d'aptitude à travailler en langue étrangère Lilate, garantissant ainsi la reconnaissance de vos compétences acquises auprès des recruteurs du Luxe et du Tourisme. Nos formateurs diplômés en enseignement linguistique et professionnels du secteur d'activité choisi, vous préparent aux attendus et exigences spécifiques du secteur, vous garantissant une approche concrète et opérationnelle.
Le vocabulaire métier dans la langue choisie associé aux savoirs êtres professionnels issus de l'hospitalité japonaise exploitables en milieu professionnel, sont les clés pour garantir une expérience client unique. Vous deviendrez ainsi un partenaire indispensable, gage de réachat et de fidélisation pour l'entreprise dont vous défendrez les couleurs. Vous ajoutez également un atout et une compétence différenciatrice à votre CV face aux autres candidats.
Transformez et professionnalisez votre maîtrise des langues en une véritable compétence professionnelle, ancrée dans les règles de l'art de recevoir.
Les codes de l'hospitalité japonaise pour accueillir, conseiller et servir les clients du monde entier.
Omotenashi - Formations en Japonais de l'hospitalité
Aérien - Tourisme - Hôtellerie - Restauration - Evènementiel - PAP Prêt à Porter - Epicerie Fine
Nos formations en japonais de l'hospitalité "Accueillir, conseiller et servir les clients japonais" du métier visé sont:
- accessibles à tout professionnel ou professionnel en devenir sans aucune notion préalable de japonais
- adaptées à chaque fiche métier au contact direct des clients japonais
- sensibilisation aux codes de l'hospitalité japonaise omotenashi (savoirs êtres professionnels)
- intensives, modulables et mixtes (distanciel et présentiel)
Hospitality - Formations en Anglais de l'hospitalité
Aérien - Hôtellerie - Restauration
Nos formations en anglais de l'hospitalité "Accueillir, conseiller et servir les clients anglophones" du métier visé sont:
- accessibles à tout professionnel ou professionnel en devenir de niveau débutant à intermédiaire (A1-A2)
- adaptées à chaque fiche métier au contact direct des clients anglophones
- sensibilisation aux codes de l'hospitalité interculturelle (savoirs êtres professionnels)
- intensives, modulables et mixtes (distanciel et présentiel)
Hospitalidad - Formations en Espagnol de l'hospitalité
Aérien - Hôtellerie - Restauration
Nos formations en espagnol de l'hospitalité "Accueillir, conseiller et servir les clients hispanophones" du métier visé sont:
- accessibles à tout professionnel ou professionnel en devenir de niveau débutant à intermédiaire (A1-A2)
- adaptées à chaque fiche métier au contact direct des clients hispanophones
- sensibilisation aux codes de l'hospitalité interculturelle (savoirs êtres professionnels)
- intensives, modulables et mixtes (distanciel et présentiel)