NOS FORMATIONS EN LANGUES DE L'HOSPITALITE

L'art d'accueillir, conseiller et de servir les clients en langues étrangères


Bien plus qu'une formation en langues


Vous souhaitez travailler dans l'univers du tourisme, de l'hospitalité ou du luxe  et perfectionner votre art de recevoir en langue étrangère? Nos formations Hospitalité  dans la langue étrangère de votre choix sont faites pour vous!

Bien plus qu'une simple formation professionnelle en langue métier, notre ADN est de vous accompagner à comprendre et vous approprier les clés linguistiques, culturelles et de savoirs êtres du métier visé, pour accueillir, conseiller et servir vos clients  en anglais, japonais ou en espagnol, en respect des codes  les plus exigeants du luxe.



Une professionnalisation en Hospitalité dans le métier visé


Chaque formation Hospitalité en langue appliquée correspond "sur mesure" à une fiche métier spécifique et vous prépare à exceller sur le terrain face aux clients étrangers. Toutes nos formations professionnelles Langue, hospitalité et savoirs êtres sont certifiantes via le Test d'aptitude à travailler en langue étrangère Lilate, garantissant ainsi la reconnaissance  de vos compétences acquises  auprès des recruteurs du Luxe et du Tourisme. Nos formateurs diplômés en enseignement  linguistique et professionnels du secteur d'activité choisi, vous préparent aux attendus et exigences spécifiques du secteur, vous garantissant une approche concrète et opérationnelle.


Le vocabulaire métier dans la langue choisie associé aux savoirs êtres professionnels issus de l'hospitalité japonaise exploitables en milieu professionnel, sont les clés pour garantir une expérience client unique.  Vous deviendrez ainsi   un partenaire indispensable, gage de réachat et de fidélisation  pour l'entreprise dont vous défendrez les couleurs. Vous ajoutez également un atout  et une compétence différenciatrice à votre CV face aux autres candidats.


Transformez et professionnalisez votre maîtrise des langues en une véritable compétence professionnelle, ancrée dans les règles de l'art de recevoir.


Les codes de l'hospitalité japonaise pour accueillir, conseiller et servir les clients du monde entier.




Omotenashi - Formations en  Japonais de l'hospitalité

Aérien - Tourisme - Hôtellerie - Restauration - Evènementiel - PAP Prêt à Porter - Epicerie Fine

Nos formations en japonais de l'hospitalité "Accueillir, conseiller et servir les clients japonais" du métier visé sont:

  • accessibles à tout professionnel ou professionnel en devenir sans aucune notion préalable de japonais
  • adaptées à chaque fiche métier au contact direct des clients japonais
  • sensibilisation aux codes de l'hospitalité japonaise  omotenashi (savoirs êtres professionnels)
  • intensives, modulables et mixtes (distanciel et présentiel)
EN SAVOIR PLUS

Hospitality - Formations en  Anglais de l'hospitalité

Aérien - Hôtellerie - Restauration

Nos formations en anglais de l'hospitalité "Accueillir, conseiller et servir les clients anglophones" du métier visé sont:

  • accessibles à tout professionnel ou professionnel en devenir de niveau débutant à intermédiaire (A1-A2)
  • adaptées à chaque fiche métier au contact direct des clients anglophones
  • sensibilisation aux codes de l'hospitalité interculturelle (savoirs êtres professionnels)
  • intensives, modulables et mixtes (distanciel et présentiel)
EN SAVOIR PLUS

Hospitalidad - Formations en  Espagnol  de l'hospitalité

Aérien - Hôtellerie - Restauration

Nos formations en espagnol de l'hospitalité "Accueillir, conseiller et servir les clients hispanophones" du métier visé sont:

  • accessibles à tout professionnel ou professionnel en devenir de niveau débutant à intermédiaire (A1-A2)
  • adaptées à chaque fiche métier au contact direct des clients hispanophones
  • sensibilisation aux codes de l'hospitalité interculturelle (savoirs êtres professionnels)
  • intensives, modulables et mixtes (distanciel et présentiel)
EN SAVOIR PLUS

"Les codes de l'hospitalité japonaise pour accueillir, conseiller et servir les clients du monde entier"


Les formations Okyakusama sont des stages professionnalisant destinés aux professionnels des métiers de service en contact avec la clientèle étrangère exigeante, garantissant au stagiaire une aisance conversationnelle en langue choisie dans le domaine de sa fiche métier.


Ces formations n'ont pas pour vocation à se substituer aux pratiques des professionnels dans l'exercice de leur métier au quotidien, mais d'adapter leur prestation commerciale face au client anglophone, hispanophone ou japonais, en respect des codes de l'hospitalité interculturelle adaptée et tout en conservant leur savoir faire.


Il s'agit de créer du lien conversationnel commercial face à une clientèle internationale dont l'exigence en terme de qualité de service est aussi haute que son pouvoir d'achat lui même.


Le but de ces formations est d’acquérir verbalement non seulement le vocabulaire professionnel oral adapté à une relation commerciale de qualité envers la clientèle internationale mais également d’en comprendre et d’en assimiler les codes conversationnels, gestuels et culturels.

À la fin de sa  formation Okyakusama, le stagiaire sera en mesure de s'adresser à la clientèle dans la langue visée à un niveau soutenu et adapté et, de par un service de qualité verbal approprié, d'en assurer la vente et la satisfaction, la fidélisation ainsi que le réachat .


Nos formations Okyakusama Hospitalité visent à optimiser la qualité de service spécifique à la clientèle étrangère dans la langue visée au sein de votre activité professionnelle , dans un souci constant de satisfaction , tout en y apportant votre savoir-faire, votre professionnalisme et votre dynamisme.


Toutes nos formations et nos sites de formation Okyakusama sont accessibles aux personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite. Pour en savoir plus, merci contacter via ce lien notre référent Handicap Bruno qui se fera un plaisir de vous accompagner dans vos démarches et répondre à vos questions.


N'hésitez pas à nous contacter en amont de votre formation, nos équipes se feront un plaisir de vous accompagner individuellement dans la concrétisation de votre plan de formation.