Nos formations Okyakusama - Langue métier, savoirs êtres et Hospitalité
Nos formations en Japonais des métiers de l'Hospitalité, Luxe et Tourisme adaptées à votre fiche de poste au contact des clients japonais !
L'omotenashi, hospitalité japonaise, rendue célèbre par la candidature du Japon aux Jeux Olympiques, est l'essence même de l'hospitalité et un pilier fondamental de la culture japonaise.
Contrairement à la maxime française qui fait du client un roi, le Japon l'élève au rang de divinité. Pour s'adresser à leur clientèle, les Japonais utilisent le keigo, la forme de langage la plus honorifique.
Japonais PNC 1 - Hôtesse de l'air Steward - accessibles aux grands débutants
Transport aérien - Personnel Navigant Commercial - Niveau 1
Japonais PNC 2 - Hôtesse de l'air Steward - Perfectionnement conversationnel
Transport aérien - Personnel Navigant Commercial - Niveau 2
Japonais Réceptionniste
Hôtellerie - Réceptionniste
Formation professionnelle de japonais commercial dédiée à la fiche de poste de Réceptionniste dans la pratique conversationnelle en établissement hôtelier.
Public : Tout réceptionniste sans aucune notion de japonais ou chef de rang souhaitant professionnaliser son niveau actuel de japonais .
Durée : 115 heures dont un atelier en présentiel de 5 jours.
Japonais CDR - Chef de Rang
Hôtellerie - Restauration - Chef de Rang
Japonais VEF - Vendeur en Epicerie Fine
Epicerie Fine - Conseiller de vente
Japonais PAP - Vendeur en Prêt-à-Porter
Boutique de Prêt-à-Porter - Conseiller de Vente
Formation professionnelle de japonais commercial dédiée à la fiche de poste de conseiller de vente dans la pratique conversationnelle en boutique de prêt-à-porter.
Public : Tout vendeur en boutique de prêt-à-porter sans aucune notion de japonais ou souhaitant professionnaliser son niveau actuel de japonais .
Durée : 115 heures dont un atelier en présentiel de 5 jours.







